AS Aulnoye Basket-BallSite officiel de l'ASA Basket-Ball

Nationale 1 féminine Comité du Nord de Basket-Ball Fédération Française de Basketball

Elles n'ont que 15 ans, voir moins pour certaines.
Elles évoluent en Minimes Inter Région.

Pour la grande majorité, elles sont scolarisées au collège Félix Del Marle et font partie de la section sportive.

20160525 185145-1

Loréna GORET, Malory LHOTE, Maude PINTE, Maysân DAOUDI, Ilham LATEF, Eireen GHIENNE, Léa TEERLINCK, Sarah ASSELINE, Sarah VANDEWATTYNE, Sandra VANBALINGHEN, Lina HADJADJ-AOUL viennent d'effectuer un très beau parcours au sein du club de l'AS Aulnoye.

Après un début timide, elles terminent 3ème sur 5 lors de la première phase du Championnat, juste derrière les équipes d'Armentières et de Lambersart.

MF championnat

Leur entraîneur, Jordan CAMPION, fait travailler son groupe avec persévérance, une tache qui n'est pas toujours évidente à chaque séance, il est vrai que ce groupe s'avère être aussi, une sacrée bande de copines !

Certaines ont un gros potentiel à mettre la bonne ambiance, je pourrais les citer mais, sans aucun doute, elles vont se reconnaitre et nous ferons en sorte d'en tirer les bons cotés... La cohésion de l'équipe !

Heureusement la rigueur du coach reprend vite le dessus et la motivation de ces jeunes joueuses aussi. La passion de ce sport se lit sur leur visage.

Sur la deuxième phase, elles dominent et terminent 1ère avec, au compteur 9 victoires pour 1 seule défaite. Le résultat de leur travail devient concret.

MF 2ème phase

Place aux matchs de classement :
A en lire les résumés de Jordan au fil des dernières rencontres, nos petites aulnésiennes ont parfois manqué de lucidité et d'envie. Actuellement à égalité de points avec Villeneuve d'Ascq et Trith, c'est sur le dernier match que la 1ere place va se jouer.

20160525 193416

Petit passage à l'entrainement ce mercredi 25 mai.

Les joueuses sont concentrées. L'enjeu de samedi se fait sentir. Jordan commence son entraînement et encourage son équipe "Allez les filles, allez ! Bien Léa, bien Malo..." Elles enchaînent les différents excercices pour finir sur un match ou les systèmes de jeu offensifs et défensifs seront travaillés avec application. 

20160525 180204

Samedi à 14h, nos bleues et blanches vont accueillir à la salle Auguste DELAUNE, l'équipe de TRITH. Le match aller était en faveur des Trithoises, sur le score de 40 à 37. Une défaite de 3 points seulement.
Nous comptons sur la capitaine Maysân DAOUDI pour emmener son équipe vers la victoire et finir en beauté.

Venez nombreux encourager nos minimes filles, SAMEDI 28 MAI à 14h Salle Delaune. AS AULNOYE reçoit TRITH

ALLEZ LES FILLES ! ALLEZ L'ASA !

MFilles

 

 

 

 

 

Déplacement à Sceaux

Déplacement à Sceaux

  L'ASA revient le 13 janvier !   Pour cette seconde partie de championnat, les fille...

Lire la suite >
Résultats de ce week-end

Résultats de ce week-end

  Samedi   Poussines Aulnoye - US Maubeuge, 20-25 Défaite pour les poussines fa...

Lire la suite >
Devenir partenaire officiel du club

Devenir partenaire officiel du club

  Devenez partenaire pour être au plus près du club tout au long de la saison   Le club de l'ASA, c'est ses joueuses, son staff, ses supporters... et ses mécènes ! Devenez l'un d'eux dès cette saison et bé...

L'AS AULNOYE au masculin

L'AS AULNOYE au masculin

L’ASA est composé de 16 équipes, 9 féminines, 7 masculines sans oublier le baby-basket (équipe mixte) La LIGUE 2 culmine au plus haut niveau dans notre club.Le secteur féminin est souvent plus valorisé, c'est un ph...

Les calendriers complets de la saison 2017-18 sont enfin disponibles

Les calendriers complets de la saison 2017-18 sont enfin disponibles

  Le tableau des matchs et résultats pour toutes les équipes du club, c'est ici que ça se passe.   BASKET FÉMININ  NF1 Phase aller 16/09/2017 18:00 AULNOYE AS 78-55 ASA SCEAUX BAS...

Les sites de l'ASA évoluent !

Les sites de l'ASA évoluent !

L'AS Aulnoye Basket arrive sur les réseaux twitter, instagram et crée sa propre page facebook !   Pour préparer la nouvelle saison, le club fait peau neuve sur les réseaux sociaux :   La page facebook du ...