AS Aulnoye Basket-BallSite officiel de l'ASA Basket-Ball

Nationale 1 féminine Comité du Nord de Basket-Ball Fédération Française de Basketball

Voila c'est fini...
La saison 2016/2017 est terminée sur le plan sportif.

Le club va maintenant se pencher sur les démarches administratives afin de préparer la nouvelle saison.
Pour clôturer cette année sportive, les entraineurs de l'ASA ont le plaisir de nous faire un bilan sur leur équipe.

Bonne lecture !

L'équipe SG1

SG1 bis


Termine 3ème du championnat sur 12 équipes
Accède aux play-offs pour jouer la montée, en vain.
Entraineur : Mickael RENARD

« Pour cette saison et bien quelle saison, une équipe partie pour jouer le maintien, ce retrouve en tête d'un championnat piège, avec une fin saison en demi teinte dû à un manque cruel d'effectif ce qui entraîne malheureusement un manque de physique sur les derniers matchs, ce qui nous laisse à la troisième place synonyme cette année de play-offs.

Et là on voit la différence de niveau, toutes les choses qu'il faut travailler, une très belle expérience et une très bonne leçon de basket.
Après les Sg1 reste un groupe qui souffre d'une fausse image il faut voir au delà des "on dit". Ça reste quand même une bande de copain voir une petite famille qui malgré un niveau amateur joue leur vie chaque week-end. J'ai adoré ces deux saisons, à gérer ce groupe même si ça n'a jamais été facile.
Bref j'adore ces mecs.

En conclusion si il nous est donné la chance d'avoir un coach compétent je pense qu'on reverra cette équipe dans le haut du classement.
Merci aux gens qui ont été présents, les bénévoles, les supporters et toi Valou. »

L'équipe SG2

SG2


Termine 8ème du championnat sur 12 équipes
Entraîneur : Stéphane PAUCOT (En attente du bilan de la saison)


L'équipe U15 garçons

U15 garçons


Termine 6ème du championnat sur 12 équipes
Entraineur : Donovan TONEGUZO
Assistant : Théo DORMIGNY

« Ma saison a très bien commencé avec des victoires.
C'est souvent ce que veulent tous les Coachs avec un 3 sur 3 et la, arrive la première défaite ! Peut être avions nous pris un peu trop vite la grosse tête, cela nous a fait du bien.
Malheureusement pour l'équipe je trouve un travail et n'ai pas de solution, cela pénalise le groupe car je fais un entraînement de temps en temps et les défaites s'enchaînent.
Ensuite je trouve une solution et la je tiens à le féliciter, car être plongé comme cela en plein milieu de la saison sans l'avoir déjà fait c'est énorme !!
Je te remercie énormément Monsieur Théo DORMIGNY. Il a continué les entraînements quand je travaillais et il allait seul au match quand je n'étais pas dispo le samedi après midi.
Je suis content car mon équipe a suivi le mouvement.
Pour moi on pouvait mieux faire cette saison mais c'est une magnifique 6ème place sur 12 que nous obtenons.
Ce fût une très belle saison pour moi et ma dernière en tant que coach car la saison prochaine je ne coach plus.
Je vais par contre prendre en charge le tableau des résultats à la salle Delaune, comme ca je suivrai toute les équipes avec leurs résultats car sans basket je crois que je vais mourir !!
Je vous souhaite plein de bonheur la saison prochaine comme moi j'en ai eu à chaque match, dans la victoire, comme dans la défaite.
Je félicite bien sur, l'ensemble de mes joueurs qui ont su garder leur calme quand je leur hurlais dessus et aux parents qui on toujours était là à chaque match que ce soit à domicile ou à l'extérieur. Félicitations aussi à vous !! »


L'équipe U13 garçons - équipe 1

20161112 133451

 


Termine 1er du championnat sur 5 équipes en 1ère phase
Termine 3ème du championnat sur 6 équipes en 2ème phase
Entraîneur : Florian LHOTE (En attente du bilan de la saison)
Assistant : Yannick LOURME


L'équipe U13 garçons - équipe 2

benjamins2


Termine 4ème du championnat sur 5 équipes (équipe engagée en janvier)
Entraîneurs : Flavian TRIBOUT, Yannick LOURME (Bilan de la saison fait par Yannick)

« Cette équipe de benjamins n'était pas prévue en début de saison en septembre, il y avait un groupe de benjamins composé de 11 ou 12 joueurs.
Nous avons vu arrivé avec Florian des joueurs débutants mais très motivés, a qui nous avons ouvert les portes de la salle Joly (et non de la jolie salle) .Tout en leur expliquant que ça serait essentiellement pour s'entraîner parce le groupe des benjamins de base était déjà bien expérimenté et qu'il serait difficile de les intégrer pour jouer les matchs.
Malgré tout, nous arrivions régulièrement à être 18 aux entrainements. Nous avons donc recréé de nouveaux créneaux d'entraînements pour composer deux groupes les benjamins 1 expérimentés et les débutants que nous avons formé aux fondamentaux du basket.
Flavian (ami de Florian) c'est joint à moi pour monter les entraînements, lui le mardi soir et moi le mercredi après-midi. Et au fil du temps, vu l'engagement des garçons il me paraissait impossible de ne pas les faire entrer en compétition.
C'est donc en janvier après un quadrimestre d'apprentissage que les garçons ont disputé leur premier match en VD6. Nous avons joué contre Neuville/Escaut, Saint Amand, Denain 3, des équipes déjà bien aguerries à la compétition en 1ère phase et Louvroil qui eux aussi débutent en compétition.
Les 3 premiers matchs furent difficiles, et puis vint le match contre Louvroil les garçons se sont bien battus pour gagner cette rencontre à domicile.
Pour les matchs retour, nos 3 premiers adversaires nous ont encore battus mais ils ont tous constaté les progrès de nos protégés avec des scores qui s'étaient considérablement réduits. Et le 8 avril c'était déjà la fin de notre championnat et nous nous déplacions à Louvroil.
Après un 1er quart temps en faveur des Louvroiliens 20/10. Les Aulnésiens, une nouvelle fois, plein de détermination ont remporté cette rencontre d'un point 44/45. Ce qui nous permet de terminer à une très honorable 4ème place de cette poule.

Ce fut sincèrement un grand plaisir de s'occuper de ces garçons, et je tiens à préciser que malgré la difficulté d'être adjoint des benjamins1, coach des SF3, je ne pouvais, ne pas m'occuper cette sympathique team, et sans oublier que ça n'aurait pu être possible sans la complicité de Flavian.

Merci à : Amine, Hugo, Julien, Louis, Matthias, Pierre, Richard, Théo, Théophane, Tiago. »

L'équipe U11 garçons - équipe 1

u11 finale


Termine 3ème du championnat sur 4 équipes en 1ère phase (VD4)
Participe aux matchs de classement avec 2 victoires sur 4.
Termine 1er du championnat sur 6 équipes (VD5)
VICE CHAMPION DISTRICT DU VALENCIENNOIS
Entraîneur : Frédéric DELACROIX

"Je retiens de cette fin de saison cette belle photo qui illustre bien ce qu'est le sport un vainqueur et un vaincu, qui ne font plus qu'un le temps d'une photo.
poussins fred
Le sport est un vecteur de lien social qui permet à chacun de grandir et de se construire au travers des valeurs collectives.

Gagner n'est pas une fin en soi.
Tout donner, mouiller le maillot, être solidaire , se soutenir aprés la défaite nous permettent d'évoluer pour être plus fort demain.
Bonne continuation aux p'tits gars qui seront encore poussins l'an prochain.
On a passé de super moments : fier d'être votre coach.
Quant à moi je coacherai à la rentrée les U13 et viendrai vous voir jouer dès que je pourrais.
Merci aux parents pour leurs encouragements tout au long de la saison et pour leur confiance, pour les différents gouters qu'ils ont organisé
et pour leur implication (transport , maillots...)"


L'équipe U11 garçons - équipe 2

U11 poussin2


Termine 6ème du championnat sur 6 équipes (VD6 - équipe engagée en janvier)
Entraîneur : Jérôme DAMEZ 

"La mise en route de l'équipe poussins 2 en phase deux a permis à nos joueurs de découvrir les matchs en championnat.
Je tiens à les féliciter car malgré les défaites ils n'ont rien lâché et ont toujours joué avec la banane .
Le groupe qui était composé de poussins première et deuxième année de mini pousse et même encore plus jeune avec des niveaux différents n'a pas été charge facile mais très enrichissante pour eux comme pour moi.
Je ne parlerais pas des résultats du championnat car l'objectif était de faire progresser le groupe et les individus en prévision de la saison prochaine . Je pense que le contrat est rempli et j' ai vu progresser les enfants et l'équipe .
Les derniers matchs ont été plus que probant.
Je vais dire bonne continuation aux joueurs qui passent en benjamins et qu' ils continuent à jouer avec la BANANE et collectif.
Pour les autres qui vont rester avec moi nous allons encore travailler car il est toujours payant .

Merci aux parents pour votre implication et vos encouragements.
Merci Annie, Daniel, toujours sur le front. Merci à toutes les personnes qui ont fait les tables Greg, Léo, Camille et 
à dodo pour l'arbitrage de dernière minute et merci à toi Valou je te fais de gros bisoussssssss et je te souhaite plein de bonnes choses.

A bientôt sur les parquets ou ailleurs
Amicalement"


Mini poussins/poussines


Entraîneur : Joël STAELENS (En attente du bilan de la saison)
Nos jeunes pousses ont participé à différents plateaux sur le secteur.


L'équipe SF2

selfi sf2


Termine 12ème du championnat sur 12 équipes
Entraîneur : Jordan CAMPION (En attente du bilan de la saison)


L'équipe SF3

20161001 182349


Termine 10ème du championnat sur 14 équipes
Entraîneur : Yannick LOURME

« Nous partîmes à 15 pour finir à 5.

Au début de la saison, nous avons formé un groupe avec les cadettes 2 de la saison dernière, plutôt que de jouer en U20 nous avons engagé une équipe en sénior féminin départemental 3 en intégrant quelques séniors de l'an dernier.

Ca aurait pu très bien se passer , le début de championnat était même prometteur ,avec notamment une victoire sur Aulnoy-lez-Valenciennes qui unit termina 3ème de ce championnat, mais très vite le manque d'engagement ou le désengagement de certaines joueuses ne nous a pas permis de faire une belle saison.

Nous terminons 10ème sur 14 équipes dans ce championnat.
10 matchs gagnés, 15 perdus et 1 forfait.

Je tiens à saluer :
Camille 24 matchs/25 disputés le 25ème elle jouait avec les SF2
Lucie qui sans un problème de surclassement aurait disputé 22 matchs et sa maman Valérie qui l'a toujours accompagné lors des déplacements et qui était présente et engagée pour faire nos feuilles de match.
Amandine 21 matchs
Pascaline 20 matchs ainsi que ses parents Pascal et Florence pour les déplacements,
Noémie 19 matchs et Aurore

Les scoreuses :
1ère Kelly 220 points (c'est vraiment dommage d'avoir si peu d'engagement !!!! absente des matchs retours)
2ème Léa 161 points
3ème Camille 121 points qui a passé Flavie lors de la dernière rencontre. :)
Pour Flavie 120 points, je tiens à la remercier parce que Flavie a gentiment accepté de venir nous aider et ces 120 points, elle les a inscris en seulement 4 rencontres. Dans le même esprit je remercie Amélie.

Nous avons malheureusement eu du mal a jouer les derniers matchs parce que nous n'étions que 5 ou 6 joueuses.

Pour finir, à la vue de cette saison, je ne pense pas que cette équipe serait reconduite la saison prochaine, pour celles qui souhaiteraient poursuivre au club il faudra absolument s'engager et avec cette volonté il faudra essayer de gagner sa place en SF2.
A bientôt »

L'équipe U18 Élite filles

u18 Joel


Termine 6ème du championnat sur 6 équipes en 1ère phase
Entraîneur : Dimitri PONTIF
Assistant : Laura ROCHE
Termine 6ème du championnat sur 6 équipes en 2ème phase
Entraineur : Joël STAELENS
Assistant : Julien PICQUART

"Que cela fût difficile de reprendre ce groupe en cours de saison, et travailler en équipe pour arriver à une performance collective. De partager l'encadrement des entrainements sans réelle complicité.

Le manque de communication et les objectifs de chacune n'étant pas atteint, il a fallu composer avec les blessures, les états d'âme, la fatigue, l'état d'esprit, les égos.......

Bref aujourd'hui notre bilan est négatif, le mien le premier. Je n'ai pas réussi à faire gagner un match et surtout je n'ai pas eu le sentiment que ma présence fût bénéfique.

Le point positif.
Grâce aux cadettes 2. Nous avons réussi à jouer chaque match, sans forfait.
Nous avons pris plusieurs fois de grosse défaite, mais sans histoire et je dirai avec dignité.

Je suis très content d'avoir aidé certaine filles et de voir leurs attachements au club.

Enfin, simplement pour finir, je vous encourage à travailler et surtout à prendre du plaisir en jouant.
Je suis certain que nous nous croiserons. Merci pour les filles bien élevées avec qui j'ai pris du plaisir à entrainer.

Merci aux officiels de table de marque, je ne les cite pas, ils se reconnaitront, à ANNIE et DANIEL pour leurs dévouements."


L'équipe U17 filles

U17 FILLES


Termine 5ème du championnat sur 5 équipes en 1ère phase
Termine 6ème du championnat sur 7 équipes en 2ème phase
Entraineur : Julien PICQUART

"Cette année, l'équipe u17 evolue en inter région. Championnat qui se déroule en deux phases.
Un premier match qui laisse plein d'espoir avec une courte defaite de 5 points, neanmoins les filles appliquent les consignes mais nous manquons une première victoire de peu : ce qui va orienter nos axes de travail. Une première phase qui va être difficile, car nous n'arriverons pas a gagner de match, de plus les blessures n'épargnent pas notre effectif. Nous aurions pu en gagner quelques uns mais nous avons laché quelques matchs un peu trop vite... Et surtout felicitons la qualité de jeu de nos adversaires...

Nous arrivons a mi-saison avec pour objectif tenir un match complet en proposant du jeu pendant 40min.

Nous profitons de la trève pour renforcer nos principes de jeu, ameliorer certaines phases ce qui va payer dès le premier match. En effet, nous démarrons avec une victoire... Les filles appliquent les consignes et font les efforts de chaque coté du terrain... nous voilà bien parti!!!!
Notre equipe va de nouveau enchainer les blessures et cela va être compliqué... Durant cette deuxième phase, nous allons reussir a gagner deux matchs dont un contre une equipe qui nous avait dominé en première phase ce qui montre notre progression... Nous avons réussi à tenir le score lors de plusieurs matchs mais nous avons eu tendance a lacher en fin de match.

Je tiens a féliciter toutes les filles qui ont joué cette saison.. bravo et merci à cette petite team sympa pour cette saison. Merci aux parents et aux supporters de nous avoir toujours encouragé et allez l'ASA...."


L'équipe U15 filles - équipe 1

20161002 100148


Termine 5ème du championnat sur 6 équipes en 1ère phase
Entraîneur : Laura ROCHE
Termine 1ère du championnat sur 6 équipes en 2ème phase
Entraîneurs : Julien PICQUART et Michael PLANQUE (En attente du bilan de la saison)

L'équipe U15 filles - équipe 2

U15 feminines-camille

Termine 12ème du championnat sur 13 équipes
Entraîneur : Camille COSTE 

"Pour moi c'était ma première expérience en tant que coach, et malgré des résultats peu positif j'ai beaucoup appris et apprécié cette année.
J'avais un groupe avec des différences d'âges, des minimes, des benjamines premières et deuxièmes années, mais qui au final a réussit à très bien s'entendre et pour moi à cet âge la c'est le plus important.
Le championnat était relevé pour les filles, d'abord par la différence physique c'est pour cela que le nombre de victoire ce compte sur les doigts d'une main mais en tout les cas les filles se sont battues jusqu'au bout et c'était géniale !
La moitié du groupe était débutante au début de l'année et on peut voir une nette évolution, et pour que toutes les filles se réengagent l'année prochaine c'est que ça leur plait :)
Je suis très contente de repartir avec quasiment la même équipe l'année prochaine et j'espère avoir plus de victoire mais ça j'en doute pas !!
Je voudrais remercier les parents qui ont toujours été présents pour les déplacements ou pour venir supporter les matchs.
Merci à Greg d'être toujours la pour la table !
Sans oublier Annie et Daniel toujours la pour encourager les filles.
Et merci à Toi Valou, pour tous les articles et les matchs que tu es venue voir.
A l'année prochaine !"

Camille et son groupe ont passé un moment convivial ce jeudi 25 mai et c'est au Val Joly qu'elles se sont retrouvées.
Cette journée en image...

 


L'équipe U13 filles

U13-F2


Termine 6ème du championnat sur 6 équipes en 1ère phase
Termine 8ère du championnat sur 9 équipes en 2ème phase
Entraîneur : Michael PLANQUE 

« Nos benjamines (ou U13 comme on tend à les appeler) étaient engagées cette année (comme les quatre précédentes d'ailleurs) en Région... l'occasion de voir du pays, chose que beaucoup d'entre elles n'avaient pas encore vécue dans le cadre « basket ».

Cette saison s'annonçait difficile sportivement, tant les filles qui composaient cette équipe manquaient d'expérience à ce niveau de compétition. Je m'étais donc fixé un double objectif :
Faire en sorte que les filles progressent dans la difficulté et qu'elles ne se découragent pas du fait des probables mauvais résultats à venir.
Maintenir le groupe entier mobilisé jusqu'à la fin de saison (et personnellement j'espérais ne pas faire une saison blanche au niveau des victoires afin de mettre toutes les chances de mon côté pour atteindre les objectifs sus-cités...)

Voilà ! Le décor est planté : Coralie (alias Coco), Félicia (alias Féfé), Lucile (Lulu...), Maëlle, Pauline (oserais-je... « Paupau »), Louise (Loulou), Romane, Célia et Mathilde (Matoche) étaient prêtes à lancer leur saison... et les premiers matches faisaient pressentir ce que je redoutais : peu de points marqués pour beaucoup d'encaisser à chaque match. Hormis le déficit technique, les filles se sont vite rendues compte qu'on allait avoir du mal également dans le domaine physique...
Dans ce domaine, une bonne nouvelle débarqua un jour à l'entraînement : elle s'appelait Clémence (alias Clém forcément) et nous apporta quelques centimètres supplémentaires... de bon augure !

Sportivement, nous avons traversé cette première phase avec 10 matches joués et autant de défaites – dur apprentissage. Dans l'esprit, par moments nous y étions et à d'autres non, les défaites accumulées ayant un peu miné le moral de tout le monde. Difficile de constater les progrès dans ces conditions... Il était temps que la trêve arrive afin de faire le point ; ce fut pour moi une grande remise en question et la période la plus désagréable de la saison.

J'espérai vraiment que la deuxième phase soit plus enrichissante et que le groupe puisse s'exprimer davantage de manière à prouver qu'elles travaillaient à l'entraînement malgré les « mauvais » résultats. Et cette deuxième phase débute par une éclatante victoire face à Bruay La Buissière, équipe aussi en difficulté que nous lors de la première phase.
Cette victoire nous fit un bien fou et j'ai senti naître le groupe ce jour-là !

En effet, dès lors, et malgré les nouvelles défaites qui s'ensuivirent, l'équipe a abordé les rencontres avec un tout autre visage pensant à chaque fois que la victoire était possible... ce qui nous a permis, je crois, d'aller chercher une incroyable victoire d'un point à Armentières après avoir mis un 16-0 dans les huit dernières minutes.

La deuxième phase s'est achevé ce samedi 20 mai par une courte défaite (35-46) face au leader invaincu – Calais – Je suis très content de ce match qui a laissé entrevoir tout le chemin parcouru depuis le match aller (défaite de 66 points !), j'ai vu une équipe solidaire des filles combattives qui ne lâchent rien, qui tombent et se relèvent aussitôt pour revenir en défense ( ;-)) et surtout un groupe qui tient la dragée haute à une équipe qui l'avait laminée 2 mois avant...

Bilan de cette deuxième phase : 3 victoires, 9 défaites et une avant-dernière place mais tellement de progrès réalisés tant sur le plan individuel que collectivement.

Pour ma part, je n'avais jamais vécu une saison comme celle-ci : autant de satisfactions malgré un nombre de défaites astronomique.
Je suis très fier de mes joueuses et de leur comportement exemplaire aux entraînements, lors des rencontres, dans la vie de tous les jours et, pour celles qui en font partie, en section sportive. Merci les filles. J'aurai probablement un petit pincement au cœur au moment où nous passerons le relais aux futurs entraîneurs...

Un dernier mot : un grand merci aux parents qui ont très bien compris que la situation sportive de l'équipe était compliquée et qui, à l'image de leurs filles, n'ont jamais lâché et n'ont jamais cessé de les encourager... merci pour la confiance que vous m'avez accordée !

Et enfin merci pour tout VALOU ! »

L'équipe U11 filles

fin de saison poussines


Termine 2ème du championnat sur 6 équipes en 1ère phase
Termine 5ère du championnat sur 5 équipes en 2ème phase
Entraineur : Julien PICQUART

"Championnat poussines, un championnat en deux phases avec pour commencer un tournoi de pré saison...
Un samedi après midi super sympa ou les équipes se rencontrent pour former les poules et la future première phase du championnat... A la fin de cette journée, nous voilà a jouer en élite district...

Le championnat commence à domicile avec un très gros match de nos poussines face a St Amand avec une défaite de 4 pts... Ensuite, nous allons enchaîner quelques victoires ce qui va nous faire terminer à la deuxième place de cette première phase... Cette deuxième place, nous amène à monter en championnat départemental.
Nous allons être confronté à la difficulté... Difficile de gagner, mais les filles ne baissent pas les bras!!! Elles travaillent encore et encore... A chaque match, elles progressent et nous passons tout prêt de notre première victoire mais l'équipe adverse va revenir à égalité dans les derniers instants... Ce n'est pas une victoire mais un grand moment de basket dans notre salle de part l'ambiance des supporters des deux equipes... (encore merci). Nous allons arriver au dernier match de la saison, toujours aucune victoire...
Alors il faut finir cette saison en appliquant toutes les consignes et pourquoi pas??? Et les filles vont le faire, le dernier match à la maison et voila la premiere victoire!!!
Merci à ce petit groupe pour ses deux saisons!!! Bravo car nous sommes passés de vd 6 à departemental en deux saisons...

Merci aux parents pour les encouragements tout au long de la saison... Merci au coach qui m'ont remplacé durant la deuxieme phase...
Un grand Merci a Mika pour le travail fourni lors des entrainements....
Merci et allez l'ASA"

*************

En attendant nos joueuses et joueurs vont prendre un peu de repos.

Bravo à toutes ces équipes qui ont porté fièrement les couleurs de l'ASA durant toute la saison.

Nous avons pu constater de belles performances comme nos U11 garçons qui terminent Vice Champion District. Mais également nos U13 garçons qui réalisent un très beau parcours ainsi que nos U15 filles (équipes 1)

J'accorde une mention spéciale à nos SG1 qui ont manqué de peu la montée, mais également à nos SF2 qui avec leurs points de pénalité n'ont jamais abandonnées.

Toutes les équipes, malgré les difficultés rencontrées, ont su grâce à leur détermination et leur état d'esprit terminer la saison dans les meilleures conditions.

Un grand merci également :
Aux partenaires institutionnels et privés.
Aux bénévoles du club, toujours disponibles et qui œuvrent pour que le club fonctionne.
Aux supporters qui se rendent chaque week-end dans les salles pour encourager l'ASA.
Aux parents qui suivent leurs enfants afin qu'ils puissent s'épanouir dans leur passion.


Le Club vous donne rendez la saison prochaine.
Allez l'ASA !

Valou :-)

«Les défis sont ce qui rend la vie intéressante, et les surmonter est ce qui lui donne du sens » Joshua Marine

 

Stages de juillet : inscrivez-vous dès maintenant !

Stages de juillet : inscrivez-vous dès maintenant !

Les inscriptions pour les stages de juillet débutent ! Vous avez entre 7 et 14 ans ? Vous êtes pass...

Lire la suite >
Hugo Georges reprend le pôle communication de l'AS Aulnoye Basket

Hugo Georges reprend le pôle communication de l'AS Aulnoye Basket

 Après de nombreuses années passées au sein du club en tant que joueuse ou dans le comité, ...

Lire la suite >
NF1 : Quelles seront les équipes la saison prochaine ?

NF1 : Quelles seront les équipes la saison prochaine ?

Tout le monde se demande à quelle sauce sera mangé l'ASA la saison prochaine ! Afin de se projeter un peu mieux sur la saison 2017-2018 et pendant que Michael PETIPA peaufine son recrutement voici la liste des équipes q...

L'AS AULNOYE au masculin

L'AS AULNOYE au masculin

L’ASA est composé de 16 équipes, 9 féminines, 7 masculines sans oublier le baby-basket (équipe mixte) La LIGUE 2 culmine au plus haut niveau dans notre club.Le secteur féminin est souvent plus valorisé, c'est un ph...

Ligue 2 : Et pendant ce temps.... Les playoffs.

Ligue 2 : Et pendant ce temps.... Les playoffs.

LA ROCHE est champion de France LF2 ! Après avoir remporté le match aller sur le score de 58 à 69. Les joueuses d'Emmanuel BODY se sont inclinées à domicile lors du match retour sur le score de 51 à 56 face à la belle é...

AS Aulnoye : Retour sur le stage printemps.

AS Aulnoye : Retour sur le stage printemps.

Mickael PLANQUE revient sur le stage organisé par le club durant les dernères vacances scolaires... Durant ces dernières vacances, l'ASA a organisé son traditionnel stage de printemps. Une fois n'est pas coutume, ce s...