Daniel MAITREPIERRE succède à Bruno RIVART à la présidence de l’ASA Basket

Bruno RIVART, président, a pris la décision de se mettre en retrait de la vie du club, le temps de soigner ses problèmes de santé.

Le comité directeur de l’ASA Basket s’est donc réuni ce lundi 18 octobre au soir, pour désigner un nouveau président. C’est Daniel MAITREPIERRE, anciennement vice-président, qui a été désigné à l’unanimité nouveau président de l’ASA Basket. Bruno RIVART a été désigné vice-président.

Pas de changement dans le reste de l’organigramme du club : Dominique ALEXANDRE-VIRGILE demeure le trésorier et Camille FLEURY le trésorier adjoint. Le secrétaire du club est Thierry NONQUE et la responsable administrative Marie FOUTERET.

À noter que le comité directeur du club s’est renforcé d’un membre suite à l’Assemblée Générale de jeudi dernier. Nicolas CACHEUX rejoint ainsi Dominique ALEXANDRE-VIRGILE, Serge BERNARD, Florence COUVREUR, Camille FLEURY, Marie FOUTERET, Hugo GEORGES, Milan KOVAC, Daniel MAITREPIERRE, Thierry NONQUE, Bruno RIVART, Pascal THURETTE, et Sandrine VANDEKHERKOVE.