L’ASA Basket soutient Marine Hubert, candidate de l’Avesnois à Miss Nord-Pas-de-Calais

Le samedi 16 octobre, à Liévin, se déroulera l’élection de Miss-Nord-Pas-de-Calais 2021. 14 finalistes ont été retenues pour cette soirée parmi plus de 350 candidates. Parmi ces 14 jeunes femmes, Marine HUBERT, habitant Saint-Aubin, ingénieure en mécanique à Vallourec Aulnoye-Aymeries et… bénévole à l’ASA Basket !

C’est donc tout naturellement que le club apporte son soutien à la jeune femme de 23 ans dans le cadre de cette élection. Marine a donné le coup d’envoi fictif du match de Ligue 2 féminine entre Aulnoye et Reims le week-end dernier. Pour soutenir Marine, pour lui donner une chance de remporter l’élection de Miss Nord-Pas-de-Calais et ainsi représenter la Sambre-Avesnois lors de l’élection de Miss France au mois de décembre prochain, nous encourageons nos supporters à se rendre à Liévin le 16 octobre et voter pour notre candidate portant le numéro 8 ! Et ça tombe bien, l’équipe de Ligue 2 féminine ne joue pas à domicile ce samedi là.

Pour acheter vos billets et soutenir Marine, rendez-vous dès maintenant à l’adresse suivante : https://www.weezevent.com/regionale-miss-nord-pas-de-calais